A faire ! Listes topics en cours.


blabla
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 A faire ! Listes topics en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Admin
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2017

A faire ! Listes topics en cours. Empty
MessageSujet: A faire ! Listes topics en cours.   A faire ! Listes topics en cours. Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:39



Dernière édition par Admin le Dim 2 Avr - 19:24, édité 77 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://priveechaton.kanak.fr

Admin
Admin
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2017

A faire ! Listes topics en cours. Empty
MessageSujet: Re: A faire ! Listes topics en cours.   A faire ! Listes topics en cours. Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:08

« Les liens du mariage, c'est ça.

Une grosse corde bien attachée pour

s'étouffer ensemble. » Anne Hébert.

feat Akino Yori !!

Pas de bières. Elle avait fait des courses, mais elle n'avait pas pris de bières... Cette femme n'avait définitivement pas les mêmes priorités qu'Aiichirô. Elle avait pris de la nourriture, mais pas d'alcool, ça ne lui serait jamais arrivé à lui ! L'inverse, peut-être, même souvent, mais zapper la bière, ça, jamais. Encore une preuve fondamentale que la brunette ne lui correspondait absolument pas. Argument bidon ? Exactement. De toute façon, il reconnaissait que le poids des packs d'alcool était trop important pour les bras d'une femme, surtout lorsque la femme en question était de taille réduite. Ce soir, il allait devoir donc faire sans alcool, ou alors, il allait devoir bouger son cul jusqu'à la supérette du coin, ce qui ne l'enchantait guère à vrai dire.

Non, il préférait largement glander dans la pièce qu'il avait décidé de faire sienne, sans vraiment attendre l'accord de la petite, -parce que si, elle était PETITE-,avec qui il allait devoir cohabiter contre son gré. C'était le seul endroit dans cet appartement où il pourrait opérer tranquillement et il n'était pas près de le lâcher, car s'il ne pouvait travailler sur ses codes, continuer son oeuvre, alors autant qu'il mette fin à ses jours, car c'était là sa seule raison de subsister actuellement. Aucune négociation était possible donc à ce niveau là. Étrangement, il se sentait presque bien dans cet endroit, la fenêtre donnant sur le jardin devant y être pour beaucoup. L'Incontestable avait bien joué sur ce coup-là, car même si le punk ne s'en rendait pas réellement compte, la vue donnant sur le jardin, visible d'ici, alors qu'il était assit simplement devant le bureau, le poussait inconsciemment vers l'extérieur et l'une de ses passions qu'il mit si longtemps de côté. Un bon stratagème pour l'encourager dans une autre voie en plaçant simplement son plan de travail à cet endroit, car son esprit ne pourrait s'empêcher de vagabonder, son regard d'être attiré naturellement vers l'extérieur. Fourbe ordinateur.  

Il était d'ailleurs tranquillement entrain d'observer le jardin lorsqu'une présence fit son apparition dans son nouveau domaine, le faisant doucement sortir de sa songerie. Aiichirô tourna vaguement le regard vers la trousse de soins que la jeune femme posa sur le bureau, non loin de lui, alors que la demoiselle se dirigea à son tour vers la fenêtre pour en observer l'extérieur. A cet instant, il réalisa dans quel état pitoyable il se trouvait, observant les bandages sommaires que son père avait fait ici et là et remarqua qu'il portait toujours le foulard de sa nouvelle épouse autour de sa main. Pourquoi ne l'avait-il pas retiré ? Il n'y avait pas pensé ? Ou alors, s'obliger à le garder en cette journée de questionnement l'avait forcé à ne pas oublier la réalité ? Il n'avait pas le choix, il devait accepter ce mariage et la présence de cette femme, de cette pro-Incontestable, à ses côtés. Elle n'était pas... Méchante ou dégouttante à regarder, mais le simple fait qu'elle serve aveuglement la tyrannique machine rendrait la cohabitation plus que compliquée et cette situation des plus inconfortables. Déjà qu'il n'avait plus l'habitude de vivre avec un autre, quand en plus cet autre était une FEMME, une PRO-INCONTRÔLABLE, qui savait PARLER -très chiant ce point-ci-, le punk s'imaginait aisément la merde qui découlerait de cette merveilleuse union. Ils en avaient eu un aperçu tantôt d'ailleurs.

D'ailleurs madame ne tarda pas à ouvrir le bec, alors qu'Aii' retirait sans délicatesse le foulard pour le jeter sur le bureau. Au moins, elle acceptait qu'il garde cette pièce pour lui sans faire de blabla, même si la dernière réplique à ce sujet l'agaça hautement. Il n'avait pas envie que cette fervente admiratrice du système vienne mettre son nez dans ses affaires, étrangement, elle n'approuverait certainement pas sa démarche vengeresse. Mais bon, elle comprendrait certainement rien à ses codages, il le supposait, et même si elle déboulait à l'improviste, il aurait le temps de fermer les fenêtres compromettantes et/ou d'hurler sur l’intrus. Un point dont ils discuteraient en temps et en heures, quand elle s'osera à mettre les pieds ici à un moment inopportun.

Pour le moment, elle soulevait un point bien plus désagréable, les fameux devoirs à respecter. Une activité de couple ? C'était quoi cette merde ?! C'était pas suffisant la cohabitation, le baiser et l'acte sexuel ? Ils voulaient en plus que les conjoints partagent des moments ? Il arqua l'un de ses sourcils absents, jetant un regard à la jeune femme à ses côtés. Quoi comme activité ? Du badminton ? Des cours de salsa ? Bordel, faites qu'elle ne cause pas du ménage.... La tatoueur croisa les bras, affalé dans sa chaise, jaugeant le lilliputien qui donnait ses directives comme s'il n'avait été que l'un de ses sous-fifres. Elle se prenait pour qui, là ? Elle s'imaginait quand même pas qu'elle réussirait à le mener à la baguette ?  

« D'jà, le hobbit, il va s'calmer. Hors de questions qu'tu m'donnes des ordres. T'es pas au boulot et j'suis pas un de tes larbins, j'bouge mon cul si j'veux et si j'ai envie d'sentir le fauve et avoir les cheveux gras, c'mon problème. »

Sûr que cette nana, elle avait l'habitude de commander, à en voir son petit programme tout fait pour la soirée, sauf qu'Aii n'était pas près à lui lancer un amen et courir pour s’exécuter. Déjà que courir, c'était pas son truc, sauf en cas d'apparition sauvage d'un flic lors de ses plans foireux avec les potes, alors courir pour obéir gentiment aux ordres de madame pro-incontestable, certainement pas.  
Il continua d'écouter son petit speech d'une oreille, notant tout de même les informations dans un coin de son cervelet atrophié par l'alcool et les bastons. Il en retint ceci ; Bain, soigner bobo, manger, ménage, dodo. Techniquement, ce n'était pas un mauvais plan, si on oubliait le rangement de l'appart'.
Le punk la fixa un long moment, laissant planer un moment de silence, pesant le pour et le contre et refusant catégoriquement de se lever immédiatement pour exécuter ce qu'il voyait comme des ordres. Après quatre-cinq minutes, il bougea cependant, se relevant d'une façon nonchalante en posant ses yeux sur le bureau vide de tout instruments informatiques lui permettant de bosser ce soir.

« J'ai envie de me laver, alors j'vais me laver. » Euh ? Il faisait son chiant, oui, en s’exécutant, mais en signalant aussi bien lourdement qu'il le faisait de son propre chef et non pas pour suivre les instructions d'Akino.

Lorsque cela fut dit et bien comprit, il l'espérait, il traîna ses pattes jusqu'à la première porte se présentant à lui. Des toilettes indépendantes ? Ce n'était pas ici qu'il trouverait le nécessaire pour ôter son odeur de phoques. Après avoir refermé, il se rappela qu'il y avait encore une pièce par laquelle on pouvait accéder en passant par l'entrée. Il n'y avait plus aucun doute là-dessus, il trouverait forcément une douche ou une baignoire là-bas. Il alla donc farfouiller dans ses affaires, sortant sa trousse de toilettes, quelques produits, un caleçon propre et un sarouel noir, avant de se diriger vers la salle de bain. Finalement, ça sera une baignoire, une baignoire d'angle même. Drôle d'arrangements, il aurait préféré un truc bien rectangle plutôt qu'un machin design, mais il reconnaissait qu'elle semblait bien plus grande que les habituelles cuves. Bon, ce n'était pas tout, il fallait qu'il s'arrange un minimum, entre le sang et la sueur, il allait en avoir pour un moment. Si on ajoutait à cela ses jambes légèrement vacillantes, il était même plutôt satisfait de ne pas avoir à faire à une douche. Il posa ses affaires sur le meuble et se déshabilla, jetant ses affaires dans un coin. Une corbeille à linges ? Il ne prit même pas la peine de chercher à savoir s'il y en avait une. Un as du ménage, je vous dis. Lorsque cela fut fait, il entra dans la baignoire et prit la douchette, tentant de retirer le sang, de se laver, en évitant d'hurler de douleurs à cause des produits. Le meilleur moyen pour se faire étant d'utiliser une lavette, mais voilà, il n'en avait pas prit et il n'en avait pas encore dans les placards. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'il réalisa qu'il allait avoir un léger problème pour se sécher. Et une demi-heure plus tard, alors qu'il venait de sortir de la baignoire, il n'avait toujours pas trouvé de solutions. Hurler pour demander à Akino si elle avait une serviette ? Certainement pas.

Alors tant pis, il trempa entièrement la salle de bain et enfila son caleçon, son sarouel, mouillé. Heureusement que le vêtement était large, il avait l'air un peu moins con avec ce vêtement fort humide. Ses cheveux trempés, lâchés, dégoulinaient sur son torse jusqu'à la ceinture en tissu et c'est ainsi qu'il quitta la salle d'eau pour rejoindre le salon, cherchant du regard la jeune femme qui devait s'être mise aux fourneaux, si elle avait respecté son fameux planning.
Revenir en haut Aller en bas
https://priveechaton.kanak.fr

Admin
Admin
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2017

A faire ! Listes topics en cours. Empty
MessageSujet: Re: A faire ! Listes topics en cours.   A faire ! Listes topics en cours. Icon_minitimeJeu 6 Avr - 16:52

Tout acte de création est d'abord

un acte de destruction.

feat Akino Yori !!






Revenir en haut Aller en bas
https://priveechaton.kanak.fr

Admin
Admin
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2017

A faire ! Listes topics en cours. Empty
MessageSujet: Re: A faire ! Listes topics en cours.   A faire ! Listes topics en cours. Icon_minitimeVen 20 Oct - 7:02

Bel oiseau, beau damoiseau, qui ce soir pris son envol, rejoignant ainsi un lieu qu'on croyait meilleur. Le suicide salvateur, pensait-on, libérait des maux mortels ceux qui avaient entraperçu derrière le paradis de la surconsommation, de la programmation, .... ce monde en perdition. L'âme s'envolait, le corps s'écrasait. Cet être qui durant son vivant n'était plus qu'aux yeux de la populace un vulgaire amas de données. Ils nous disaient que c'était pour le bien de tous, pour que chacun puisse exploiter au mieux ses compétences. Condition physique à 94 %, ô voilà qui fera un bon soldat. Aptitude à l'exploitation des données numériques à 23%, mec, touche pas à ce pc, t'ferra un bon cuisinier, c'est pas moi qui le dit, non, c'est le résultat des différentes informations récoltées sur ta personne depuis ta naissance, mon beau, par ces milliers d'yeux qui te guettent de ton premier à ton dernier soupir. Et celui-ci avait terminé son laborieux périple, après un magnifique saut dans le vide. L'oeil avide, Zero l'avait observé s'avancer et tomber, sans broncher. Zero, 0 %, surnom d'un homme sans valeur ou quelconque intérêt pour cette infâme société, disait-il, guettait les oiseaux près à s'envoler d'un coin de rue.
Le premier sauta, le second se rétracta.
Tant pis, un, c'était déjà pas mal, s'il avait sur lui de quoi alimenter son petit business. Un téléphone, une boucle d'oreille, une dent en or ou même une paire de chaussettes douillettes. Tout était bon à récupérer pour ce charognard, qui dans les bas-fonds de la ville échangeait au marché noir ses trouvailles, avec d'autres exclus ou fuyards. Rejoignant le corps sans vie, il fit son office et déroba ce qui pouvait être dérobé sans être incommodé par le sang qui recouvra bien rapidement ses mains et les semelles de ses bottes.
Lorsque cela fut fait, il s'enfonça rapidement dans une petite ruelle, tripotant la montre qu'il venait de récupérer dans l'espoir d'y entendre un quelconque son. Sauf que voilà, à force de traîner les pattes et s’arrêter toutes les deux secondes pour vérifier si la bestiole déniait manifester signe de vie, il finit par arriver face à trois personnages qui le firent violemment sursauter.

« Oh putain !... » Ah ouais, il ne s'y attendait pas. Encore des mecs qui étaient là pour accomplir le saut de l'ange ? Il enfourna son butin dans l'une des poches de son grand manteau, repérant furtivement les passages qui lui permettraient une fuite rapide, avant de reposer calmement ses yeux nuit sur les trois silhouettes devant lui. « Hm. » Un hm qui annonçait qu'encore une fois, il n'allait pas pouvoir s'empêcher d'ouvrir sa gueule et se mêler d'histoires qui ne le regardaient pas. « J'sais pas c'que vous avez tous à vouloir vous foutre en l'air... J'sais qu'le monde est en train de clamser, que c'est la merde, mais sérieux, qui vous dit que c'est mieux de l'autre côté ? Qu'il n'y a pas juste des gars avec des petits cornes et des piercings aux tétons près à vous fouetter l'cul jour et nuit ? » Pour Zero, le suicide n'était pas une option, ou alors... ne l'était plus.

( Pour le physique, je pars sur un perso' ressemblant à Are de littleuvar pour info : https://littleulvar.deviantart.com/art/geometric-382140663 )
Revenir en haut Aller en bas
https://priveechaton.kanak.fr

Contenu sponsorisé


A faire ! Listes topics en cours. Empty
MessageSujet: Re: A faire ! Listes topics en cours.   A faire ! Listes topics en cours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A faire ! Listes topics en cours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
privéechaton :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: